Envie de participer ?

Les inscriptions en ligne pour la Saison 2020-2021 sont ouvertes. Pensez à vous (ré-)inscrire !

Inscriptions 2020-2021

Chers adhérents, chers parents, cher judoka,

Vous le savez, toutes les activités sportives ont dues être annulées en raison de la crise inédite que nous vivons.

Le Judo en particulier, étant un sport de contact, sera probablement impacté plus longtemps que d’autres sports et il ne nous semble pas réaliste de vous dire que nous pourrons rouvrir les dojos avant la fin de la saison.

Mais nous connaissons bien votre attachement et votre assiduité à la pratique et nous avons aussi à quel point cela peut vous manquer, d’autant plus à la suite du confinement.

Il nous faut donc dès à présent penser à la prochaine saison, que nous espérons tous moins troublée.

Nous avons ci-dessous quelques pistes à vous proposer :

  • Réinscriptions : ne sachant pas si le forum des loisirs de septembre 2020 sera organisé, nous vous proposons une (ré-)inscription en ligne => S'inscrire en ligne
  • Cotisations 2019-2020 : environ un tiers des cours n’a pas pu être dispensé. Il ne nous est pas possible de vous proposer un remboursement, même partiellement, de vos cotisations.Toutefois, il nous parait légitime de vous offrir une compensation que nous envisageons sous deux formes, cumulables bien sûr :
    • Une réduction de votre cotisation 2020-2021, pour toute reinscription
    • Des cours supplémentaires, pendant une période de congés scolaire, sous forme de stages intensifs de perfectionnement
  • Compétition : nous espérons pouvoir organiser la compétition initialement prévue en juin durant l’automne, d’autant que nous sommes impatients d’inaugurer les tatamis tout neufs tout juste arrivés...

Nous vous disons à très vite sur les tatamis !

 

Document associé

Formulaire inscription 2020/2021

Le principe est l'inscription en ligne, après création d'un compte personnel sur ce site.Le certificat médical ou questionnaire de santé doivent être joints au formulaire rempli en ligne.

Nouveauté 2020 : le formulaire d'inscription en ligne offre également la possibilité de régler l'inscription par carte bancaire.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez utiliser le formulaire et le transmettre directement au professeur oubien par courrier.

Le règlement par chèque est toujours possible mais l'ensemble de la saison doit être réglée (possibilité de 3 chèques) et le(s) chèque(s) joints avec le nom de l'élève et le cours noté au dos au formulaire signé accompagné du questionnaire de santé ou du certificat medical.

Les dossiers incomplêts ne seront pas validés.

Les horaires des cours sont succeptibles d'évoluer. Le point sera fait début septembre 2020.

Reprise des cours en principe lundi 7 septembre 2020.