Envie de participer ?

Inscription Judo Saison 2020-2021

 

Bonjour,

L'inscription pour la saison 2020-2021 est ouverte en ligne.

Nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous au nom de l'éléve. 
ASTUCE : Commencer par créer votre espace personnel (si vous êtiez déjà adhérent les informations de l'an passé sont reprises automatiquement).

Les créneaux sont donnés à titre indicatif. Ils seront confirmés par les professeurs début septembre en fonction des effectifs.

Dojos

  1. Dojo Millandy, 3 Bis rue Georges Millandy 92360 Meudon-la-Forêt
  2. Dojo Bel Air, 4 rue Bel Air 92190 Meudon
  3. [ Nouveauté 2020 ] Dojo Avant Seine, 3 Rue du Martin Pêcheur 92190 Meudon

Le ou les créneaux seront validés avec les professeurs et sous réserve des places disponibles.

Certificat MÉDICAL 

  • Cas 1 : J’ai fourni un certificat médical il y a moins de 3 ans ET je reconnais avoir rempli et avoir répondu «non» à toutes les questions du questionnaire de santé CERFA n°15699*01, je n’ai donc pas besoin de fournir de certificat médical cette année.
  • Cas 2 : je suis nouvel adhérent OU mon dernier certificat médical date de plus de 3 ans OU j’ai répondu «oui» à au moins une des questions du CERFA n°15699*0, je dois donc fournir un certificat médical cette année. Pensez à prévenir le professeur en cas de problème de santé particulier (asthme, diabète, ...)

Règlement

Le règlement peut être effectué en 3 chèques. 

L'inscription est validée à la réception du réglement et du dossier ci-dessous et à transmettre à l'ASM Judo 8 avenue de Trivaux 92190 Meudon. Règlement accompagné du nom de l'élève et son choix horaire.

 

Cordialement,

Le Bureau ASM Judo et les Professeurs.

 

*****

Formulaire d'inscription

 

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

Modalités de réglement

Dojo et Créneaux horaires (à titre informatif)

Modalités d'inscription et autorisation de prise de photos

Inscription
Je m'engage à régler le montant de la cotisation. En cas de prise en charge par un organisme ou un CE, plusieurs chèques correspondant au montant total de la cotisation doivent être remis. Le chèque concerné sera restitué après réception du paiement par l'organisme ou le CE. Si ce règlement n'est pas reçu au 31 décembre, le chèque établi par l'adhérent sera encaissé.

Je m'engage pour finaliser ma demande d'inscription à valider les conditions d’assurance prévues avec la licence à partir de l’espace licencié de la fédération de Judo.

J’autorise le professeur, en cas d'accident ou de maladie, à appeler un médecin ou les services mobiles d'urgence (SAMU, Pompiers). Je m'engage dans ce cas à rembourser les frais pouvant en résulter.

Je suis informé(e) que l’ASM sera amenée à stocker mes données personnelles dans le cadre de mon adhésion.

J’autorise l’ASM à me transmettre des informations (courriers, mails, etc).

Je remettrai avant le 30 septembre un certificat médical aux professeurs (pour les compétiteurs, mention "pratique en compétition" sur le passeport). Dans le cas contraire l'enfant ne sera plus admis au cours.

Autorisation parentale
Les parents sont responsables de la sécurité de leurs enfants avant le début des cours et dès leur fin. Ils s’engagent à s’assurer de la présence du professeur et du maintien du cours.
J'autorise mon enfant inscrit à l'ASM Judo, à participer aux activités qui s'y déroulent. J’autorise mon enfant, dans ce cadre, à être transporté par d’autres adultes utilisant leur véhicule.

Autorisation de prise de photo
J’accepte que l'ASM Judo utilise les photos prises dans le cadre des activités à tous usages qu'elle jugera utile (support de communication).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ASM JUDO. Elles sont conservées pendant 2 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / ASM JUDO 8 avenue de trivaux 92190 MEUDON

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.