Envie de participer ?

Départ Samedi matin à 7 heures du gymnase Millandy 

N'oubliez pas votre passeport!

Vous avez 3 inscrits à cet événement...

Licence Nom Sexe Categ. Statut Club Inscrit par
M29092003GEOFF01 GEOFFROY RONAN M AS MEUDONNAISE AS MEUDONNAISE
M22112002KHELO01 KHELOUFI RAYAN M AS MEUDONNAISE AS MEUDONNAISE
M02042002NIOPE01 NIOPEL LEO M AS MEUDONNAISE AS MEUDONNAISE

 

Résultat :

Résultat TOURNOI D'ORLEANS

Le tournoi d'Orléans, réputé pour son organisation et son niveau, a donné du fil à retordre à nos trois minimes sélectionnés.

-42kg Rayan KHELOUFI gagne deux combats sur trois en phase de poule. A noter qu'il perd contre le futur premier de la catégorie  par décision à  l'issu du golden score. Ce  qui lui permet de se qualifier pour la phase des tableaux. Il perd en huitième de finale face au futur deuxième. Il gagne un combat de repêchage, mais perd le combat suivant. il se classe malgré tout à la 7 ème place. Quelques kilos en plus et une correction de certaines erreurs de garde, lui permettront de retrouver son plus haut niveau.

-55kg Ronan GEOFFROY a fait tout ce qu'il pouvait, pour s'imposer face à des adversaires un peu plus technique que lui. Il perd ses deux combats. Mais Ronan à fait preuve de courage et d'une volonté sans faille. Bravo pour ton état d'esprit.

-60kg Léo NIOPEL a  mis du temps avant de rentrer réellement dans la compétition. Il affronte au premier tour un adversaire plus physique contre qui il perd. Leo a su se dépasser pendant le deuxième  combat qu'il remporte avec brillo. Quant au dernier combat, Leo mène avec 1 yuko et 2 pénalités et mais se relâche de manière inexpliquée à  1 seconde de la fin du combat  où il se fera immobiliser. Cette erreur lui coûte sa place dans le tableau final. 

Si nous pouvons vous donner un conseil, c'est d'être le plus assidu possible aux différents entraînements proposer par le club, dans le mois qui précède une échéance. Afin d'améliorer vos capacités Physiques, Techniques et Tactiques.

Bon courage pour les prochaines compétitions!